• Arbres en fleurs

    Voici la suite de notre balade de vendredi . . .

    Quelle belle saison le printemps !
    En ce moment certains arbres (comme les pommiers, poiriers, cerisiers, amandiers et d'autres)
    se parent d'une somptueuse robe fleurie.

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    Arbres en fleurs

     

    L'arbre ci-dessous est un "gainier rouge du Canada"  (Cercis canadensis)

    Arbres en fleurs

     A bientôt pour d'autres découvertes . . .

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:50

    Coucou Lulu,

    Quel profussion de couleurs de superbes presentations de toutes cette vegetation luxuriantes c'est genial encore une fois bravo a toi et merçi qui ? merçi Lumix ,rires ,!! J'adore !!

    Bonne semaine a toi.

    Raymond

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:22

    Quoi te dire Lula,  ce parc est magnifique, merci de le parcourir et de nous en faire profiter. Tu es une photographe remarquable, ces photos sont superbes, j'aime j'aime j'aime. très bonne fin de journée - bise - jeanne

    3
    Atena Profil de Atena
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:35

    !magnifique arbre

    superbes fleurs

    bonne soirée et bon debut de semaine

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:20

    c'est magnifique, excuse moi du retard , mais beaucoup de boulots

    gros bisous ma lula

    5
    Mardi 15 Mai 2012 à 22:50

    Je viens de parcourir tes précédents billets. Quel foisonnement de jolies fleurs. C'est sûr que le printemps est une saison merveilleus où tout revit. J'aime bien ta série sur les tulipes. Des prises de vue originales.
    Bises, Lula.

    6
    demolin jennifer
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:59

    Hello Lula !

    Que de magnifiques couleurs , ce jardin est tout simplement superbe ! Merci de nous le partager !

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    jen .

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:29

    Bonjour, voilà quelques jours que je n'avais pas fait une petite promenade à votre suite dans ce parc si extraordinaire !  S'y promener en toutes saisons est un vrai privilège qui vous permet de suivre les floraisons dans toute leur splendeur ! Vos photos en témoignent par leur qualité et leur diversité.  merci pour ces cadeaux colorés  qui font tant de bien à l'âme ! Nous avons eu un mois d'Avril horriblement pluvieux et Mai  n'est pas si sympathique non plus ! Les fleurs des jardins sont malmenées par la grêle, le vent, la pluie ... Même si la plnète a besoin d'eau, peut-être un peu de soleil maintenant serait-il le bienvenu !!! je vous souhaite un heureux w.end de l'Ascension, oceandefleurs

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:31
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, que de belles fleurs de fruitiers c'est que du bonheur. Mais c'est currieux, il n'y a pas de butineuses.


    Grosbecs de Gascogne et à bientôt.

    9
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:33

    que c'est beau et quand on voie le temps qu'il fait par chez nous c'est avec un grand plaisir que l'on reste devant ces magnigiques photos vraiment trés belles ici c'est la pluie bonne fin de semaine bizzz

    10
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:38

    Coucou ma Lula. J'ai parcouru ton beau blog, que tes photos sont belles et tu as un beau jardin enchanté, c'est magnifique. Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien. Plein de gros bisous de Fany de la Réunion


    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:21

    Je découvre ton blog Lula, tes photos sont superbes de couleurs comme je les aime ! Merci, Mistouline

    12
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:00

    et bien je reviens car je n'avais plus d'ordi donc je regarde toujours avec un grand plaisir ces trés jolie photos car je le redis avec ce temps sa fait vraiment plaisir j'espére que tous vas bien pour vous bonne fin de semaine bizzz

    13
    44nat Profil de 44nat
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:56

    Magnifiques photos aux multiples couleurs, superbes ! Merci à toi pour ce beau plaisir des yeux, c'est un vrai régal... L'été dernier, nous avons fait un petit saut au Québec ! Petits souvenirs...

    Très bonne journée ! N@t

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 06:46

    coucou ma lula, j'espère que tout va bien pour toi

    gros bisous de champagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :