• Boutons de Fleurs

    Lorsque je m'approche des fleurs je ne manque pas

    d'observer attentivement les boutons prêts à s'ouvrir...

    Ils sont tellement prometteurs et j'aime m'imaginer l'éclosion

    des pétales que je verrai peut-être les jours suivants...

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Magnolia

    bouton de fleur de magnolia

     

    bouton de fleur de magnolia

     

    Pavot

    Boutons de Fleurs

     

     

    Boutons de Fleurs

     

    Boutons de Fleurs

     

    Boutons de Fleurs

     

    Anémones

    Boutons de Fleurs

     

    Boutons de Fleurs

     

    Boutons de Fleurs

     

    Boutons de Fleurs

     

    Boutons de Fleurs

     

    Boutons de Roses

    Index des Plantes à Fleurs

     

    Index des Plantes à Fleurs

     

    Index des Plantes à Fleurs

     

    Index des Plantes à Fleurs

     

    Index des Plantes à Fleurs

     

    A bientôt pour d'autres découvertes...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:13

    Superbes tes photos Lula!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :