• Couleurs d'automne (#2)

    La saison d'automne tire à sa fin au moment où je rédige cet article.
    J'ai enfin le temps de me consacrer aux photos qui datent du 19 octobre !

    Un aperçu des belles couleurs d'automne au Jardin Botanique de Montréal.

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

     A bientôt pour d'autres découvertes . . .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:30

    Coucou Lula,

    Que ces couleurs sont belles !!! je ne m'en lasse pas. Je n'ai pas eu la chance de voir ce beau jardin botonique, dommage. Toutes ces déceptions étaient sans doute là pour que j'y revienne !!!  passez une très bonne journée - bise - jeanne

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:39

    vraiment trop beau,que de belles couleurs,vivement le printemps!!!!!

    bon samedi

    biz

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:44

    Que c'est beau, j'en prend plein les yeux

    Un grand merci

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 23:59

    Toutes ces couleurs sont magnifiques, j'ai hate de voir ça, nous serons dans ton beau pays en septembre prochain, je languis déjà.

    Gros bisous @nika

    5
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:44

    J'adore cette saison pour pouvoir admirer toutes ces couleurs! c'est magnifique! Très beaux clichés! 

    A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :