• Couleurs du ciel

     

    Le soleil se couche de plus en plus tôt et nous sortons vers 16h dans l'espoir
    de découvrir des belles couleurs dans ce ciel immense.

    J'observe le ciel pendant que nous marchons en espérant un beau coucher du soleil sur le lieu choisi.

    Couleurs du ciel

     

    Couleurs du ciel

     

    Pour trouver un horizon sans câbles ou immeubles, nous nous rendons à pieds à + de 2,5 km de chez nous.
    Ce qui nous fait d'office une balade de + de 5 km si pas 7 km si nous faisons un détour pour varier de paysage.

    Couleurs du ciel 

    Couleurs du ciel

     

    Couleurs du ciel

     

    Couleurs du ciel

     

     Couleurs du ciel

    A bientôt pour d'autres découvertes..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:21

    Oui, à cette saison, les cieux sont splendides. J'observais, en revenant en voiture tout à l'heure, de magnifiques couleurs dans mon ciel aussi.
    Bises, Lula, et bonne soirée.

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:47

    Tes photos sont très belles. Je vois très souvent des gens sortir aux mêmes heures que vous et à chaque fois je dis :"Mais comme c'est tard ... le jour va se coucher" Peut-être ont-ils comme vous ce goût aux belles couleurs du soir.

    Bises Lula et bonne fin de journée .... peut-être une petite promenade ce soir?

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:51

    bonjour, superbes tes photos de coucher de soleil, très serein de regarder tout cela. Bravo, bonne semaine, bisous

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:04

    bonjour, on dirait de véritables tableaux tes premières photos, c'est une splendeur, bravo l'artiste. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés de Marie

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:34

    Bonsoir Lula, ces couchant sont de toute beauté, bravo. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:48

    A vous deux je souhaite un doux Noël . Bises des Alpes de Haute Provence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :