• Des roses ... encore des roses !

     

    C'est l'été et les roses nous offrent un spectacle magnifique !

    Que dire des parfums envoûtants. . .

     

    Photos prises le 28 juin 2011 au Jardin Botanique de Montréal

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

     

    roses

    A bientôt pour d'autres découvertes...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:03

    Bonjour Lula

    Me voici de retour de mon séjour chez ma fille en Haute Savoie !

    Que de jolies roses tu nous offres aujourd'hui !

    J'aime beaucoup la couleur de la seconde !

    Je te fais de gros bisous pour cette belle journée ensoleillée chez nous !

    Christiane

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:39

    Bonjour, les roses ? une vraie passion ! Celles-ci magnifiquement photographiées suppléent celles de mon jardin très affectées par les gros écarts de température de ces dernièes semaines, la pluie, le vent ... les roses ? un émerveillement de chaque instant et sans cesse renouvelé car un même rosier réserve des surprises dans les dégradés de couleurs, dans la forme modifiée d'un pétale ...  comment ne pas aimer les roses ? je vous souhaite d'en goûter le parfum au gré de vos promenades et d'en apprécier la beauté chaque jour. A bientôt, oceandefleurs

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:39

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai quand même un préférence pour la seconde à cause de sa couleur que j'adore.
    Bises, Lula.

    4
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:00

    Superbe explosion de couleur et de senteur de toutes ces merveilleuses roses que tu as si magnifiquement bien photografier.


    Bisous et bon dimanche


    Fanchon

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:17
    Cephalantera

    Hello Lula

    Quoi de plus beau qu'une rose....?  Certainement plusieures roses comme celles-ci, c'est que du bonheur.

    Grosbecs mon amie

    6
    -Dany-
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:47

    LES BELLES ROSE MA LULA !

    Tu dois avoir un super appareil !

    J'ai une préfèrence pour les roses jaunes. Cela donne un bon coup de  "peps" dans la pièce où elles sont déposées !

    Je te souhaite une très bonne soirée, une merveilleuse nuit de dimanche  (quoique nous n'ayons pas le même fuseau horaire ! Il doit être 16/17h chez toi à cette heure ci !

    Je te fais des gros, des énormes bizzzouxxxxxxxxxxx ma Lula que j'aime.

    Dany.  (00h47).

    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 07:26

    Bonjour Lula,


    Un petit coucou aujourd'hui, je reviendrai dès que possible car je vois que j'ai loupé plusieurs articles ..... Le mois de juin a été très pénible . Les roses sont magnifiques et tellement bien mises en valeur par tes photos très réussies. Je te souhaite un bon séjour en Belgique, prends bien soin de toi.  bise - jeanne

    8
    Atena Profil de Atena
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:51

    génial tes rose ma belle!s

    tu as tout àa dans le jardins,

    bonne journée a toi

    9
    -Dany-
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:20

    Et dire qu'il y a des rosiers que je suis obligée de laisser en terre ! !

    J'en suis malade. Mais, c'est pour un avenir meilleur. Ne retenons que le positif !

    Bizoux ma Lula. (16h20).

    10
    solanephotos
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:25

    magnifique tes roes et tes photos

    bises

    solane

    11
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:39

    Une superbe et douce série  à laquelle ne manque que le parfum !


    Des biens belles prises de vue. 


    @+ Fab

    12
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:45
    gustiberg

    Quel déluge de roses de toutes les couleurs. Magnifique !


    J'ai un pauvre rosier chez moi qui balbutie quelques roses, mais très vite envahi par les pucerons ; et comme je n'aime pas pulvériser des produits chimiques...

    13
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:19

    Tes photos sont comme d'habitude SUBLIMES, des roses plus belles les unes que les autres, c'est le bonheur des yeux quand on arrive chez ma Lula je sens même d'ici le parfum de tes belles roses, j'adore. J'espère que tu vas bien. Bon dimanche ma lula, prends bien soin de toi. De gros bisous

     

    14
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:10

    quelle joie de regarder ces superbes photos,  ça donne envie d'être poète..

     

     

    15
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:11

    Magnifiques roses ! Elles sentent si bon... Merci pour ce partage et bonne soirée, Tinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :