• Ecorces d'Arbres

    L'écorce des arbres attire mon regard lorsqu'elle présente des

    détails, du relief et une structure particulière.

    Voici mes coups de coeur photographiés tout au long de

    mes balades.

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

     

    Ecorces d'Arbres

    A bientôt pour d'autres découvertes...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:34
    Je continu ma visite... Et oui, j'en ai gardé, car l'hiver par chez vous est un peu long, et si je me fais toutes les archives maintenant, je n'aurai plus rien à me mettre sous l'oeil, ou alors à revenir sur les clichés que j'ai préféré. Approche intéressante. Maintenant, il faudrait en faire un Quizz. Perso, je ne suis pas sur que je gagnerai.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :