• Épervier

    Belle découverte au jardin botanique ce samedi : deux éperviers mais un
    seul des deux daigna se faire photographier !

    Une séance de clics sur le bouton de mon petit APN (ici on dit "peser sur le piton") ...
     à Elisa, Solanephotos et Fingal

    Il faisait un peu trop sombre sur les lieux ... mais qu'importe j'ai pu l'immortaliser dans ma
    boîte à images !

    Épervier

     

    Épervier

     

    Épervier

     

    Épervier

     

    Épervier

     

    Épervier

     

    Épervier

     

    Épervier

     

    Épervier

     

    A bientôt pour d'autres découvertes

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:26

    Bonjour Lula, très heureuse de voir un nouvel article avec de très jolies  photos.  Difficile de choisir donc je me contenterai de les admirer toutes. Chez moi, il y en a un qui passera régulièrement en quête de tourterelles , son arrivée est annoncée par une brusque disparition des moineaux et autres passereaux des environs. Amicalement, A-Marie

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 18:55

    On ne dirait pas du tout qu'il faisait si sombre que cela. Elles sont très belles, tes photos. Magnifique oiseau. J'aime les oiseaux de proie. Je les trouve nobles et fiers.
    Bises, Lula.

    3
    gilbert elisa
    Samedi 6 Août 2011 à 08:49
    gilbert elisa

    Vraiment SUPERBE ! Félicitatons. Comme tu devais être contente de prendre ces clichés et de voir les résultats sur ton ordi une fois à la maison.


    Tu vois, avec une photographe comme toi ton petit appareil fait de très belles choses.


    Ce jardin botaniaque, n'est-il pas le jardin des merveilles ?  ...... et toi ..... Alice ?????


    Gros becs de mes montagnes.

    4
    Ram
    Lundi 8 Août 2011 à 22:33

    Bravo, bravo quelle chance de voir ce jeune épervier dans de telles conditions.

    J'ai admiré également l'humour des autres photos.

    Biz et peut-être à bientôt à Lidje.

    Ram

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 21:24

    Bonsoir Lula,


    C'est vraiment exceptionel, vraiment beaucoup de chance ce jour là !!! ces photos sont très belles et tu dois être très contente de toi. Je te souhaite une très bonne fin de journée - bise - jeanne

    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:41
    flobel64

    Hello Lula


    Il est vraiment superbe et le héron n'est pas mal non plus. 


    A bientôt

    7
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:06

    Bravo pour tes photos ! Il est magnifique, mais dis-moi, ne serait-ce pas une buse, car il semble bien imposant pour un épervier ? Nous avons beaucoup de buses dans nos régions, et cet oiseau au poitrail blanc nous rappelle bien nos rapaces de chez nous !  Je  profite de ma visite chez toi pour te dire que tu fais de belles photos, le héron en est une autre preuve... J'aime beaucoup ton blog, de par ton amour de la nature, mais aussi car j'ai un souvenir inoubliable de mon voyage au Canada, il y a quelques années maintenant ! A bientôt, Tinou

    8
    Moricette
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:19

    Bonjour Lula,superbe  l'épervier,quesqu'il est beau avec dans son plumage  ses petites taches,il est magnifique,bravo.Bisous a bientot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :