• Jeune renard

    Une autre apparition pleine de tendresse...

    Un jeune renard !

     

    Cardinaux rouges

     

    Cardinaux rouges

     

    Cardinaux rouges

     

    Cardinaux rouges

     

    Cardinaux rouges

     

    Cardinaux rouges

     

    Angélique Pourpre

     

    Cardinaux rouges

     

    Cardinaux rouges

     

    Cardinaux rouges

     

    Et il nous quitta...

    Cardinaux rouges

    A bientôt pour d'autres découvertes...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:42

    C'est la mascotte de ma tite puce ^^

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:38

    J'adore les renards ! Bravo pour les photos...

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:33

    Bonjour Lula,et bien tu en a abattu du travail pendant mon absence ...bonjour à notre renard adoré ;..lol


    Des photos magnifiques,pour ton nouveau blog ,je te donnerai mes impressions une fois que je l'aurai parcouru un peu plus longuement


    Bonjour à Jack,j'espère qu'il se porte bien ainsi que toi,gros bisous,


    Olivier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :