• L'hiver s'installe (#2)

    Suite de l'article précédent...

    Quelques fruits sur un mélèze

    L'hiver s'installe (#2)

     

    L'hiver s'installe (#2)

    J'adore faire des petites pauses sur un banc et c'est un endroit idéal
    pour observer et écouter la faune et flore autour des étangs.

    L'hiver s'installe (#2)

     

    L'hiver s'installe (#2)

     

    L'hiver s'installe (#2)

    Fleurs séchées sur un hydrangéa

    L'hiver s'installe (#2)

    La neige tombe depuis 2 jours sans interruption et le Québec est recouvert d'un épais manteau blanc.
    Aurons-nous un Noël blanc ?

    Voici une photo prise ce mardi matin 18 décembre

    L'hiver s'installe (#2)

     

    A bientôt pour d'autres découvertes. . .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:40
    elisa bonheurs

    Bonjour ma Chère Lula,

    Comme tes photos sont belles, romantiques à souhait.

    Peut-être un peu frisquet pour faire "une jasette " sur le banc tout de même !

    Quant-à la dernière photo ..... oui, je reconnais là bien les hivers Quebecois .... Courage, ma belle et mon conseil si tu ne veux pas sortir ... fais la marmotte ............

    Avec de gros becs de mes montagnes.

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:36

    Très belle série et gros coup de coeur pour la première.
    Bonne soirée

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:38

    waouwwwwwwwwwwwwwww une magnifique série!

    c'est superbe!

    l'eau gélée!c'est beau

    j'adore la 2eme avec le banc

    je te souhaite une tres ageable journée et au cas ou je ne pourrais repasserer entre temps de tres belles fêtes de fin d'années.

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:10
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, c'est à mon tour de te souhaiter un très bon Noël dans les grands espaces blancs . Ici pour demain, ils annoncent beau temps et 16° C à l'ombre.

    Grosbecs de la Gascogne.

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:05

    Bonjour Lula,

    le paysage est magnifique lorsque tout est blanc immaculé, mais il faut sortir, se déplacer, et lorsque l'on est pas habitué, cela ne doit pas être évident !!!!! Tant que la température ne descent pas trop en dessous de 0° ça peut aller. L'hiver doit être un peu long dans ce très beau pays. tes photos sont très belles et donne envie  d'une promenade, j'aimerai bien m'assoir sur ce banc, fermer les yeux, écoutez ce qui se passe alentour de moi, et laissez mon esprit vagabonder. Très bonne journée - bise - jeanne

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:44

    Tu fais de très jolies photos!

    Si tu veux jeter un coup d'oeil aux miennes à l'occasion, c'est par là > http://julie-photographie.eklablog.com/

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:30

    Superbe lumlière sur les pommes de pin, belle pose sur ce pont désert. Merci pour tes nouvelles et belle fin d'année (et peut-être de résidence canadienne....) d enous deux.

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:54

    J'aime les fruits sur le  mélèze éclairé par le soleil,ainsi que les fleurs d'ydrangéa.le petit pont aussi j'aime bien ,pris d'un peu plus loin,ferait un joli tableau.s'asseoir sur le banc et regarder le paysage  et profiter du soleil.

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:40

    Bonsoir

    je continue ma visite, émerveillée devant de beaux clichés !

    ici 3 cm de neige est tout est bloqué ! lol

    alors quand je vois la photo....je souris car là....j'appelle ça de la neige !

    Bon week end

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :