• Le parc d'Angrignon en hiver

    Photos prises ce jeudi... hiver 2013
    A part une petite éclaircie le temps était gris. Il y avait trop peu de luminosité pour avoir de belles photos. La balade fut difficile et au bout de 30 min nous avons quitté le parc.

    En ce moment c'est le redoux de janvier, la neige salie fond à vue d'oeil mais l'hiver est loin de se terminer.
    Ce n'est qu'une petite pause avant une nouvelle offensive du froid et de la neige.

    Le parc d'Angrignon

     

    Le parc d'Angrignon

     

    Le parc d'Angrignon

     A bientôt pour d'autres découvertes . . . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:58

    C'est vraiment un magnifique paysage, bien différent de mon environnement mais que j'aime énormément.
    Quelle belle diversité sur cette planète qu'il faut préserver à tous prix.
    Bisous et belle fin de journée Lula

    2
    les creas de jeanne Profil de les creas de jeanne
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:22

    Bon matin Lula,

    Avec tes belles photos, tu nous fait voir ce beau pays en hiver et j'admire bien installée devant l'ordi !!!! Mais en réalité l'hiver doit être un peu long pour toi qui n'était pas habituée à ce climat rigoureux. Je pense que tu dois passer pas mal de temps à cuisiner des bons petits plats pour ton Jack, avec ce froid il faut remplir les estomacs !!!!!! Chez nous le temps s'est rafraîchi ce matin(4°) mais toujours la grisaille, un peu de froid sec et du soleil serait les bienvenus car la campagne se baigne. Je te souhaite un très bon dimanche - bise jeanne

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:30

    Bonjour Lucia,

    Que de beaux paysages sous la neige .

    Il a gelé légèrement cette nuit et le paysage est couvert de brouillard ...givrant ?

    Notre fils viendra ce midi...ouf enfin , ne plus être seule ( à deux).

    Je t'envoie de gros bisous  .

    Michèle

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:51

    Coucou Lula,

    Tu vois ces paysages m'ont toujours fait penser au roman "la lumière des justes" ....

    Bien sûr, je sais que c'est beau mai je sais aussi combien l'hiver est long. On ne se rend pas compte il faut y vivre pour savoir.

    Tes photos comme toujours sont belles. Je vous souhaite un bon dimanche à tous les deux et je vous envoie des gros becs

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:05

    Après avoir fait un petit retour en arrière, je dis : que de neige chez  toi, comme toujours en cette saison. Mais aussi que de beaux paysages tous blancs ! Et sur ce dernier message, j'aime beaucoup les deux premières photos. On dirait un fleuve de neige.
    Bises, Lula.

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:13
    Cephalantera

    Coucou Lula c'est la Gascogne.

    Jolis paysages enneigés, à choisir je préfèrerai ces paysages de neige plutôt que la pluie que nous avons. C'est gris, c'est triste et je n'aime pas ça. Il faut dire que j'ai tellement travaillé dehors sous la pluie que je ne la suporte plus.

    A bientôt, gros Becs.

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:28

    Bonsoir Lula

    Oui effectivement j'ai changé de plateforme, j'étais chez canalblog avant mais on m'a fait fermer mon blog et maintenant je suis chez EB qui me semble pas mal.

    Tu as toujours d'aussi belles photos, je vais aller ma balader car j'ai surement loupé beaucoup de chose

    Je vais te rajouter dans mes liens

    Bonne soirée bisous

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:57

    Bonjour Lula des photos de paysages joliment représentée par tes jolies photos

    Bonne journée

     

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:00

    Bonjour ,la première photo est très belle,j'aime ces herbes folles ,ce ciel bleu,les touches jaunes  des arbres ,il en ressort un calme infini.bon début de semaine.

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:49

    Une belle immensité ! le silence doit y etre assourdissant !!! j aime beaucoup ! ici la neigeotte tombe legére et taquine pour le quotidien ! par chez toi c'est une vie partagée de la nature

    A bientôt - Ptck

    11
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:33

    Chez nous en Normandie, les parcs sont fermés l'hiver. Dommage, j'aimerais y faire d'aussi belles photos ... mais chez nous, en ce moment, très peu de neige, temps gris, ça ne donne pas envie de se balader. Bizz de Béa

    12
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:39

    Tes photos sont très belles ... bichromie presque

    Bon mercredi

    13
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:48

    J'aimerai retourner au Québec en cette période mais les éléas de cette année m'en empêchent ! A bientôt, A-Marie

    14
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 22:01

    Gros bisous Lula.

    15
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:19

    Je ne crois pas t'avoir dis BONNE année!

    oups

    je le fait de suite.......

    tout mes voeux!

    tes clichés sont beaux

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :