• Lendemain de la tempête de neige (#2)

    . . . Continuons notre balade dans la neige . . .
    (Suite de l'article précédent)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'endroit où nous achetons de temps en temps un sous-marin
    (pain garni de viandes et champignons frais grillés, salade, tomates) délicieusement assaisonné ! Miam rien que de vous l'écrire ici j'en salive... en plus nous passons très souvent devant l'établissement
    (et ça sent divinement bon !!) après notre balade, affamés
    et je me dis : non pas de "Bouf Vit" aujourd'hui,
    gardons ce délice au cas où je n'ai vraiment pas envie de cuisiner !!

     

     

    Et bien-entendu je n'ai pas pu résister à écrire ce qui suit dans la neige en pensant à vous mes visiteurs fidèles....
    je vous souhaite une heureuse, belle et 


     

    Depuis jeudi il a encore neigé et comme il gèle non-stop en cette saison,
    la neige s'accumule sur le sol et atteint des hauteurs impressionnantes !
    Heureusement que les "cols bleus" de la Ville déblayent les rues, routes, autoroutes, avenues
    sans oublier les trottoirs. Cela fait au total plus de 10.000 km rien que pour le territoire de Montréal !

    A bientôt pour d'autres découvertes . . .


  • Commentaires

    1
    ottilie
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:03

    Kikou ma Lula


    Eh bien impressionnant et incroyable toute cette neige qui vous est tombé dessus... magnifiques photos malgré tout , merci pour le partage et ce charmant petit mot d'amitié inscrit dans la neige, délicieuse attention de ta part ma copinette, belle et bonne année à toi et ton amoureux


    Mille gros "becs"


    Ottilie.

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:57
    elisa france

    A vous deux,

    Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année. De la Santé car c'est le plus important .... puis de la Sérénité, de la quiétude et de la Chaleur.

    Ton reportage "tempête de Neige" Super !!!

    Un gros bec et à l'An prochain.

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:47
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, bonnes fêtes de fin d'année et grosses bises pour 2013.

    Ecureuil

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:40

    Bonsoir Lula,

    Trop tôt encore pour les voeux, je reviendrai ...

    Jack m'avait conseillé de venir voir ton blog , ce site est merveilleux lui-aussi comme celui de Jack.

    Le ciel est bleu et la neige abondante  chez vous. Elle s'accumule en offrant de jolis reflets bleutés. Le paysage est merveilleux.

    Ici, la pluie ne cesse de tomber depuis un bon moment et l'humidité pénètre dans les maisons.

    Comme j'ai dit à Jack, j'ai déjà bu une coupe de champagne et il ne m'en faut pas plus pour avoir la tête qui tourne .

    Joyeux réveillon à tous les deux.

    Bises de Bretagne ( près de Rennes).

    Michèle

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:39

    Quand nous avons 2 cm de neige nous sommes perdus en Normandie ! Nous avons froid et nous n'osons pas marcher ni rouler ! Pas équipés du tout ... Ici c'est la pluie, la pluie, la pluie ! La neige vue sur vos photos me semble magnifique mais est-elle vivable à la longue ?


    J'aurai plaisir à venir visiter votre blog souvent ! En attendant, je vous souhaite une bonne année et une santé qui nous permette des balades, des vacances, de joyeuses rencontres et des photos ! Amical bonjour de Normandie. Lydie76

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:16

    Kikou ma tite lula

    Holala!! Impressionnante toute cette neige. J'imagine que ça doit ètre très dur de circuler. Merci  pour ce beau partage de photos. j'adore ces paysages de neige mais je me doute que ce doit ètre difficile de vivre dans ces conditions. Ton blog est toujours aussi beau. J'aprécie énormément de le visiter. Et encore merci pour tout ce que tu nous offres en partage. Je t'embrasse bien fort et te souhaite tous mes voeux de bonheur et de joie avec ta famille pour cette nouvelle année 2013. J'aime ce petit mot d'attention dans la neige pour nous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :