• Les Asters

     

    Fleurs et Plantes

     

    Fleurs et Plantes

     

    aster

     

    Fleurs et Plantes

     

    Fleurs et Plantes

     

    Fleurs et Plantes

     

    Fleurs et Plantes

     

    Fleurs et Plantes

     

    Fleurs et Plantes

     

    Fleurs et Plantes

    A bientôt pour d'autres découvertes...

     

    Retour à l'index

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 04:34

     Comms copiés/collés de mon ancien blog

    Tu as raison, elles sont vraiment magnifiques.
    A bientôt.
    Sylvie
    Posté par syleric, 30 sept. 2010 à 07:3

    très belle tes fleurs, tu as raison de les prendre avant qu'elles ne ressemblent plus a rien mais au printemps prochain elles reviendront
    nous ici nous avons beaucoup de pluie depuis deux jours, mais chez toi le froid apparaît a ce que je comprend, la neige fait son apparition quand???la neige je la déteste quand elle arrive chez nous pas habitué, en plus avec mon épaule qui ne réponds pas je n'ose sortir, pas plus loin que dans ma cour. heureusement qu'elle apparaît une fois de temps en temps.;)
    a bientôt Bouquet
    lylytop
    Posté par lylytop, 30 sept. 2010 à 08:02


    coucou Lula
    Superbes tes fleurs! Les asters sont magnifiques en effet. J'adore les bleus mais ils ont du mal à prendre chez moi, je ne sais pourquoi. En revanche mes asters roses et rouge-foncé sont beaux. Quant aux colchiques, nous en voyons aussi par chez nous mais elles sont éparpillées ici et là et n'apparaissent jamais que par une, voire deux fleurs, et non en petites touffes comme les tiennes.
    Belle journée fleurie à toi
    Bisous
    Posté par Karin, 30 sept. 2010 à 09:01



    Les asters ça ressemble à ma fleur préférée :) j'en ai justement une que j'ai cueillie pour ma fille au bord d'un chemin près du club. Il y a une semaine qu'elle vit dans un verre d'eau et n'a pas perdu un seul pétale.
    Merci pour les belles photos Lula. Bonne journée
    Posté par co3t, 30 sept. 2010 à 09:10


    on en prend plein les yeux , un veritable feu d'artifice de couleurs superbes ...
    les crocus , dont le pistil est le safran
    Posté par framboise 44, 30 sept. 2010 à 09:26


    C'est la pleine saison pour les asters et on peut faire avec de magnifiques bouquets qui tiennent longtemps. J'aime beaucoup les colchiques aussi. On commence à en voir quelques uns ici aussi. C'est plein de jolies couleurs, tout ça.
    Bises, Lula.
    Posté par Pascale, 30 sept. 2010 à 18:06


    2 très belles séries de photos. Les fleurs sont superbes, ici aussi les asters sont en pleine floraison et pour les colchiques ne dit on pas "colchiques dans les prés c'est la fin de l'été" et vu le temps qu'on a en ce moment c'est vraiment le cas. Bonne soirée gros bisous
    Posté par mariejeanne, 30 sept. 2010 à 21:07
    Bonsoir Lula,


    Que de belles fleurs. C'est un merveilleux bouquet que tu mets dans mon coeur.
    Plein de belles pensées et de gros bisous amicaux
    Fanchon
    Posté par Françoise, 30 sept. 2010 à 22:16
    Bonjour Lula


    De très beaux asters surtout les bleus !
    Pour la Belgique , je ne suis pas allée moi-même à cette cérémonie , c'est un ami blogueur < un petit belge >
    < http://journalpetitbelge.blogspot.com> qui m'a proposé les photos qu'ils venaient de recevoir et il m'a suggéré de les mettre sur mon blog !
    J'ai décalé mes articles de la campagne car je ne voulait pas attendre trop longtemps !Il y a encore des photos pour un ou deux articles !
    Je vais préparer la suite demain !
    Et toi mon amie , as tu l'espoir de revenir en Belgique quelques jours ou quelques semaines ?? Je comprends que cela n'est pas toujours facile pour toi!
    Mais du moment que tu es heureuse , c'est cela le principal !
    Je t'embrasse très fort , ma compatriote !!!
    Christiane
    Posté par peggy-e, 30 sept. 2010 à 22:44


    bonsoir Lula
    heureusement que les fleurs sont encore présente /////
    jolie page et trèsOui belles photos
    bisous
    solaneOui
    Posté par solane, 01 oct. 2010 à 20:58


    Superbe série florale ;) comme d'hab Oui
    Ici, il y a une bonne semaine, nous avons eu une gelée blanche.
    La végétation prend de plus en plus de couleur.
    Je le remarque à chaque sortie en forêt où le brame du cerf bat son plein.
    Bon weekend
    Bises
    @+ Fabrice
    Posté par fabrice, 01 oct. 2010 à 21:34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :