• Les Canards

     

    Les Canards

     

     

    Les Canards

     

    Les Canards 

     

    Les Canards

     

    Les Canards

     

    Les Canards

     

    Les Canards

     

    Les Canards

     

    Les Canards

     

    Les Canards

     

    Les Canards

     

    canards

     

    canards

     

    canards

     

    canards

     

    canards

     

    canards

     

    A bientôt pour d'autres découvertes...

    Retour à l'index

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:05

    Tes canards sont de toute beauté et ils posent pour la photo, bravo l'artiste  tes photos sont splendides et ce 2ème blog est magnifique ma belle. Merci pour ton gentil passage et tes conseils, je ne connais par eklablog et c'est la 1ère fois que j'en entends parler, mais il semble très bien et c'est vrai pour canalblog, le forum oh là là je n'y vais pratiquement plus, les nouveaux qui arrivent se font remballer vite fait bien fait alors que si on a besoin d'aide, on devrait nous aider, mais de moins en moins de personnes vont sur le forum de canalblog, c'est le contraire de convivial. Bon dimanche ma belle canadienne d'adoption, toi le froid arrive et moi la chaleur, on peut pas faire un mélange oté ! Gros bisous tout plein

    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Samedi 26 Mars 2011 à 23:09

    Bonsoir, j'ai eu votre lien par Gaelle (Atena) et j'en suis pas deçu, vos photos sont tres belles j'aime beaucoup, j'ai aussi un blog de photos mais je débute...Tres bon dimanche, a bientot... Virginie


    fd34photos.eklablog.com 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :