• Les Laurentides (#1)

    Une journée dans les Laurentides nous offrit des paysages de toute beauté.

    La saison des couleurs bat son plein au Québec
    Une explosion de couleurs superbes :  rouge, jaune, orange...

    Ouaaah la nature est magnifique en cette période de l'année !

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides

     

    Les Laurentides (#1)

     

    Les Laurentides

     

    A bientôt pour la 2ème partie...


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:51

    Coucou ma tite lula. C'est tout simplement splendide ces paysages. Cette saison d'automne au Canada est de toute beauté avec toutes ces couleurs. J'adore. Très belles photos que tu as prises. C'est un vrai bonheur à regarder. Merci beaucoup pour ce beau partage. Gros bisous. A bientot.

    2
    LILI soeur de cépha
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:35

    magnifique toute ces couleurs quel beaux tableau l'automne est splendide au Canada merci pour ces belles photos LILI

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:24

    Eh bien, dis-moi, l'automne est déjà bien marqué, chez vous. Ici, ça change à pein de couleurs.

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:20

    Coucou ma belle, tu es du Québec ou de Belgique ? Tes photos sont magnifiques, tu es une vraie artiste. Je suis contente de connaître ton blog. Passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi du Québec (une photo de ma petite ville Mont-Tremblant au Québec dans les Basses-Laurentides, on voit l'église et la montagne du Mont-Tremblant où les skieurs s'en donnent à coeur  joie).

    displayPictureCropped

     

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:29

    Coucou Passe-Rose !

    Superbe paysage que tu nous offres.  Merci pour ta visite et cette magnifique photo.... m'en vais chez toi faire une visite sur ton blog. Gros becs

     

    6
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:50

    Je n'ai jamais vu un paysage comme celui là,ça donne vraiment envie de voyager! magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :