• Les sentiers (Montréal et environs)

    Des sentiers loin de la circulation et du bruit, c'est un réel bonheur de retrouver la nature...

    A présent les feuilles sont tombées, l'hiver fait son entrée
    et les couleurs d'automne ne sont plus que des souvenirs des mois d'octobre et novembre ...

     

     

    Les sentiers

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 06:48

    hello via nos amis des blogs je passe par ici il y a de belles choses a voir par ici ,bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:55
    elisa-Bonheurs

    Dis-moi, Lula je crois que la terre tourne à l'envers  ???

    Tu montres de belles photos, un sentier boisé qui engage à la promenade  ... mais, il fait bon chez toi au Quebec ?. Chez-nous, c'est la neige et le froid.

    Non, non, non ... ça ne va pas ... il y a un bug !!! (Les photos sont certainement prises en Octobre ?) ... elles sont superbes.
    Je t'envoie un gros bec neigeux et te souhaite un bon dimanche.

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:54
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, superbe balade forestière, j'adore. Que de belles photos et belles couleurs. Merci.

    Grosbecs de la Gascogne et à plus.

    Pierre-Denis

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:00

    Bonsoir  Lula  , j'ai été  très  heureuse  d'avoir  ta  visite  ! J'ai parcouru tes  derniers  articles  avec un réel plaisir  ! Tes  photos  sur  les  couleurs d'automne  sont  merveilleuses  !!!

    Mais  celles  ci également  , quelle  que  soit  la  saison  , la  nature  nous  ravit  toujours  ! Celle  avec les  petites  fleurs  bleues  est  superbe !

    Je  te  dis  à bientôt  , gros  bisous !

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:30

    Et oui tous ces sentiers seront plus à nu pour mieux renaître au Printemps

    Bonne journée Bisous Lucia

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:20

    Quelle belle ballade au milieu des feuilles mortes, dans le calme de ce bois, j'ai l'impression de m'y promener !  De bien belles photos, merci pour ce partage ! Bonne soirée, Tinou et Myrtille

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:41

    Je découvre une très belle lumière et de superbes couleurs, l'automne est passé mais tes images nous rappelle cette douce saison.

    Amicalement

    Bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :