• Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

    Une toute dernière balade au Jardin Botanique ce lundi ...

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

    Ce magnifique jardin nous manquera c'est certain !

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Cliquez sur les images suivantes pour les agrandir

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

     

    Mes adieux au Jardin Botanique de Montréal (#2)

    Ce n'est qu'un au-revoir... nous nous retrouverons d'ici quelques semaines
    pour de nouvelles balades-découvertes sur ma terre natale qui deviendra
    la terre d'adoption de mon tendre compagnon Montréalais.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 06:13

    coucou ma lula, c'est ttj un plaisir de ta lire et tes photos comme d'habitude , elles sont superbes

    j'espère que tu vas bien

    prends soin de toi

    gros bisous 

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:31

    J'aime beaucoup les photos de l'étang. Et toutes ces jolies fleurs.
    Bon, eh bien bonne installation belge et à quand tu le pourras (avec de l'électricité ! wink2 )
    Bises, Lula.

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:08

    Bonjour Lula,

    Je suis émue en voyant le Jardin Botanique à travers tes belles photos. je comprends très bien que ce soit ta dernière visite. Je suis partie du Québec il va y avoir 22 ans ce 24 Juin et malgré toutes les années passées je garde un très bon souvenir de ce lieu. Nous y avons fait tant de choses, jeunes mariés nous n'avions pas de voiture alors nous y allions un peu comme on va à la campagne. Nous y avons fait des déjeuners sur l'herbe à la belle saison, de la raquette en hiver, nous y avons promené nos enfants .... un endroit tellement agréable en toutes saisons.

    Aujourd'hui, tu es de retour dans ton pays natal. Je te souhaite plein de bonnes et belles choses. Je sais que parfois le quotidien n'est pas facile mais vous allez voir, vous allez passer à travers. Puis tu verras comme tu seras contente de retrouver toutes vos petites affaires à l'arrivée du container. Une fois les choses installées vous allez vous sentir chez-vous.

    Chère Lucia, je t'envoie ainsi qu'à jack de bonnes pensées, ma fidélité t'accompagne je t'embrasse bien bien fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :