• Neige au Québec


    Ce mardi 25 décembre, jour de Noël, le soleil nous fit un grand clin d'oeil et nous invita à
    à la balade qui nous fit du bien. La neige gelée craqua sous nos pas.

    Il faisait -12°C avec un ressenti de -17°C.

    Neige au Québec

     

    Neige au Québec

     

    Neige au Québec

     

    Neige au Québec

     

    Neige au Québec

     

    Neige au Québec

     

    Neige au Québec

     

    Neige au Québec

    Une nouvelle dépression est annoncée et les chutes de neige reprendront du service
    cette nuit et demain accompagnées de tempête.

    A bientôt pour d'autres découvertes . . .

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:49
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, je n'ai pas la neige ici mais je la vois sur ton blog. Un Noël sans neige n'est pas un vrai Noël. Vu le temps que tu annonces, je te conseil de rester au chaud.

    Grosbecs de La Gascogne.

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:19
    elisa france

    Oui, c'est moi qui t'ai envoyé le soleil direction Montréal. Chez-nous, un 25 décembre tout gris et dans la douceur. Mais c'est bien que le soleil soit allé chez-toi. Je suis contente pour votre promenade. Et là, tu as pu voir de la belle neige toute blanche comme tu aimes.

    Comme tu annonces une nouvelle dépression avec tempête de neige ... espérons que le soleil se dirige vers nous maintenant. Cette grisaille c'est trop triste !

    Je te souhaite une très belle journée et restez bien au chaud tous les deux.
    Un gros bec humide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :