• Nuages au-dessus du Québec

    En voyage vers la Belgique... 

    Nuages au-dessus du Québec


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:24
    elisa-bonheurs

    J'ai bien pensé à toi et j'espère de tout coeur que ton voyage a été agréable. Le bonheur de revoir les tiens grands et petits et surtout que vous n'êtes pas rentrés trop fatigués. Gros becs à vous deux. 

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:53

    De la Réunion en peu de temps j'ai réussi à arriver chez toi et plus exactement sur ton beau blog pour te féliciter pour ton beau blog et te faire un petit coucou ma douce Lula, j'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée, beau mardi gorgé je l'espère de soleil et gros bisous de Fany (chez moi il est 19 H 45)

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:09

    Bonjour Lula

    Tu es en vol !!!! alors profites bien de ton séjour en Belgique mange bien des frites lolll

    Je te souhaite bonne vacances gros bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:43
    Cephalanteras

    Bonsoir Lula, je te souhaite un délicieux voyage vers la Belgique aussi délicieux que cette photo nuageuse.

    Grosbecs de la Gascogne.

    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:32
    cours d'anglais

    Bon voyage !

    6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:20

    Bonsoir Lula

    Je pense que tout ce passe bien pour toi, à bientôt profites en bien

    7
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 08:43

    En ce 21 Juillet jour "spécial" pour toi . .... Je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Que ton année soit belle, Santé et Sérénité et que tous tes projets se réalisent. Je t'envoie des pensées affectueuses et de gros becs ensoleillées des Alpes

    8
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:13

    Superbe photo !

    Comment vas-tu Lula ?

    Je voulais aller dans ton espace créations pour trouver un gif comme tu sais si bien faire .

    Ce n'est pas grave!

    Gros bisous et à bientôt.

    Michèle

    9
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:10

    Bonsoir Lula

    Toujours pas le retour !!!

    Alors a bientôt de te lire bisous

    10
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:56

    Le temps était beau au Québec, et en Belgique ? ... Bizz de Béa

    11
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:12

    Coucou, je découvre ton blog pendant que tu es, dirait-on, chez "nous", en Belgique...Trsè belles vues d'un pays que je rêve de découvrir dès que posssible!Je te souhaite un agréable été en Belgique, tu as bcp de chance, cette année, il fait splendide!A tout bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :