• Quelques fleurs d'azalées

    Nous avons eu beaucoup de chance lors de notre dernière balade
    au Jardin Botanique. Le temps était ensoleillé
    et les azalées japonaises étaient en pleine floraison. Depuis ce jour il pleut
    mais d'autres floraisons de rhodos et azalées mollis se préparent.

    Voici quelques photos dont la plupart présentent des fleurs isolées.
    J'adore les shooter d'en bas et ainsi j'ai un beau ciel bleu comme arrière-plan.

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    Quelques fleurs d'azalées

     

    A bientôt pour d'autres découvertes . . .

     

     


  • Commentaires

    1
    Ottilie
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:29

    Bonjour Lalula


    Superbes tes photos, tu es une pro .....je viens de parcourir (en vitesse, pardonne moi) tout ce beau jardin que tu nous offres, que du plaisir pour les yeux , çà requinque pour la journée !!!!! Merci beaucoup ma copinette , à tout bientôt , bisous ! 

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:21
    Cephalantera

    Bonsoir mon amie Lula, très belle série et tu as tout compris les fleurs prisent en contre plongée (depuis le bas) sont les plus belles. Cette année j'ai un bridge panasonic MZ 45 et je m'amuse comme un fou. L'autre jour j'ai pensé à toi car j'ai réussi à prendre un renard. Dès que je l'ai vu, un seul nom m'est venu en tête Lula. Autrement une multitude de papillons s'offre à moi et bien sur sans oublier les fleurs. Je te souhaite mon amie lula un bon WE.


    Grosbecs de la Gascogne.

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:31

    Merci pour vos comms et votre visite...

    Coucou Pierre-Denis !

    Yesssss ! Super chouette pour 3 raisons : ton nouvel appareil-photos (me réjouis déjà pour les résultats que tu vas nous partager et viendrai demain te visiter, je pars à l'instant qui suit me balader)

    Puis le renard : wouah j'aurai voulu être à tes côtés à ce moment !!!!

    Puis les papillonss : comme bcp d'ami(e)s je les adore et je sais que tu en shootes une multitude !!

    Allez je file, le Jack s'impatiente et le chemin est long pour arriver au Jardin Bot. Y a du soleil bienqu'il fasse encore bien frisquet. Je cueillerai ses rayons bénéfiques ! A demain.

     

    Coucou Ottilie jolie !

    Merci pour les compliments et à très bientôt sur notre forum préféré...

     

    Je vous embrasse à la québécoise et vous souhaite une belle soirée et un week-end plein de soleil.

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:35

    Il y en a de toutes les couleurs. Elles sont superbes. J'aime bien tes gros plans, ils sont très jolis.
    Bises, Lula.

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:11

    Bonjour lula,

    Quel beau mois de mai avec toutes ces fleurs, vous êtes vraiment gâtés, ce parc regorge de plantes de toutes sortes, un régal pour les yeux. Très bonne fin d'après-midi - bise - jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :