• Quelques mots sur mon blog



    Bienvenue sur mon blog,


    "L'Univers de Lula" regroupe mes photos et me permet de vous les partager.
    L' APN que j'utilise est un Panasonic Lumix compact. Peut-être qu'un jour
    je m'équiperai d'un outil plus performant... je dis cela depuis bientôt 8 ans et sans doute
    que je suis satisfaite de mon petit APN.

    Vous trouverez de nombreuses photos prises à Montréal et environs où j'ai vécu de 2008 jusque fin mai 2014.

    N'hésitez pas à déposer au bas des articles ou dans le "Livre d'Or"
    vos commentaires, vos avis ou une trace de votre visite.
    Sans eux mon blog serait stérile.

     Je valide vos comms...donc ils n'apparaissent pas
    instantanément sur le blog.

    Toutes mes photos présentées sur ce blog sont ma propriété et ne sont pas libres de droit.
    Toute utilisation est interdite sans mon accord.

    *

    Je vous souhaite une promenade agréable et de belles découvertes.

    Mon Blog-photos

    Bonne journée à toutes et tous et à bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:37

    Bonjour,

    juste pour ma curiosité exite t-il un logiciel qui permet de deposer des photos comme ci-dessus,en petit format.

    avec mes remerçiments

    Agréable soirée a vous.

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:53

    Bonjour Lula et merci pour cette intro à ton bloc. De retour d'un voyage au Canada,  avec Montréal comme ville d'atterrisage ( au départ de la Belgique ), je serai  très heureuse de découvrir une à une tes photos. A bientôt pour de nouvelles lectures, amicalement, A-Marie

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:20

    Très belle photos, bravo.  J'ignorie sur tu as été sur mon blog Images-photos,   à http://piergi4.eklablog.com

     

    PIERRE

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:43

    Merci pour toutes ces photos qui font rêver. Je suis venu un peu par hasard et je ne le regrette pas. Mon blog est un blog de voyageur virtuel par simulateur de vol interposé. Je réalise actuellement un tour du monde sur FSX et justement j'arrive dans ton beau Pays du Canada et plus précisement dans la province de Quebec !
    http://tour-du-monde-dc3-fsx.eklablog.com

    5
    Samedi 16 Février 2013 à 22:40

    De belles photos et blog bien fait , merci Lula . Je repasserai !! . Christiane ,

    http://duriezphotos.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :