• Tempête de neige ce 27 décembre 2012 à Montréal

    Voici 2 photos prises en début d'après-midi et la tempête continua à nous saupoudrer de la neige jusqu'au soir.

    Une épaisse couche de poudreuse de plus de 45 cm en une seule journée.
    Un record historique pour Montréal !

    Tempête de neige ce 27 décembre 2012

     

    Tempête de neige ce 27 décembre 2012


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:10

    Je découvre à l'instant tes photos. Oui, j'en conviens c'est une belle tempête !

    J'espère que tes courses sont faites ? Le mieux est de rester chez-toi au chaud. De toutes les façons tout doit être bloqué ... heureusement entre Noël et le Jour de l'An tout marche doucement. Merci de nous faire partager ton quotidien .... crois-moi, ça nous rappele des souvenirs.
    Courage ... ma Belle ! Avec de gros becs.

    2
    LILI soeur de cépha
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:43

    bon courage la neige c'est très beau  mais il ne faut pas oublier  de faire ses courses bonne fin d'année à vous amis du canada  LILI

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:09

    Je n'en ai jamais vu autant de ma vie et quelle différence avec les photos du 25 décembre.

    Je suis impressionnée.Restez bien au chaud.

    Bises

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:14

    Ben dis donc elle te manquera si tu reviens en Belgique. Nous n'avons que de la pluie, plus de la pluie et encore de la pluie!!! Belle fin d'année à vous deux Bisous de nous deux !!!

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:25

    Coucou Lula,

    je vient de parcourir des derniers clichés c'est impressionnants

    toute cette neige et en plus ils viennes d'en parler au info a la télé,alors a mon avis reste bien au chaud en attendant la nouvelle année que je te souhaite bien festives amuse toi bien et plein de bonnes choses pour 2013 ainsi qu'a ton homme.

    Bises.

    Raymond.

     

     

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:22

    Ma tite lula,

    Je suis vraiment impressionnée par tes photos. Je me doute que tu as fait des provisions car là,  difficile de circuler, j'en conviens. Tu vois la neige que tu as chez toi, nous l'avons en pluie. Chez nous tout déborde, les puits, les fossés, les rivières, mais bon nous circulons. Je te souhaite bien du courage. Mais je sais bien que tu en as. Prends soin de toi surtout. A bientot sur mon forum. Je t'embrasse bien fort.

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:37

    ma lula

    que de neige ,vraiment impressionnée,je n'ai jamais vu autant d eneige,méme en montagne on en voit moins

    je pense qu'il faut rester bien au chaud et aller magasiner plus tard.

    bonn ejournée de samedi

    biz

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:08

    Je ne me souviens guère de ceci, sinon qu'il y a eu beaucoup de chutes de neige en décembre 2012 et très peu en janvier et février 2013.


    Mon dada, c'est de sortir quand il neige, car c'est très beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :