• Bonne Fête Québec !

     

       

     

    Fleuve St-Laurent

    Le fleuve St-Laurent à Montréal 

    Fleuve St-Laurent

     

    A bientôt pour d'autres découvertes . . .

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    E.gilbert
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:39
    E.gilbert

    Une très bonne longue fin de semaine à vous deux. Je pense bien fort au Quebec aujourd'hui et aux gens que j'aime et qui sont à 6OOO kilomètres de moi.


    Un gros bec, ma belle.

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:43

    Merci Elisa ! Tu es un amour... et très gros becs de ton beau pays qu'est le Québec. Je sais ce que tu ressens ce jour de fête loin de tes racines...

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:34

    Bonjour une fête sans doute célébrée avec émotion et joie mêlées ... Vos photos sont très édifiantes et montrent l'aspect sauvage et la beauté de ce lointain espace ... Je vous souhaite une très bonne santé et beaucoup de bonheur dans votre vie, oceandefleurs

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:34
    Cephalantera

    Hello Lula, je te souhaite ainsi qu'à tous les québéquois une bonne fête. Et j'espère à bientôt.

    Gros becs sous la canicule.

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:40

    Une bien jolie fête ma Lula, de belles photos et le 24 juin c'était l'anniversaire à mon doudou à moi LOL ! Prends bien soin de toi et j'espère que tout va pour le mieux ma douce Lula. Plein de gros bisous de Fany qui pense bien à toi

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:30

    C'est magnifique. Et la première photo est particulièrement belle.
    Fais-moi plaisir, donne des nouvelles de temps en temps pour savoir ce que donnent tes différents examens.
    Bises, Lula.

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:32

    ALORS BONNE FÊTE A TOI ET A TOUS LES QUEBECOIS ! sympa le drapeau qui flotte et très belle photo des vaguelettes du Saint Laurent. Amitiés. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :