• Ciel en fin d'automne...

    Hello les Internautes !

    C'était un soir à la fin du mois de novembre : le temps passe vite !

    Un spectacle grandiose et changeant à chaque minute qui passait

    grâce aux courants dans l'atmosphère . . . Pas de brume à l'horizon : une

    belle occasion pour les prises de vues !

     

    Ciel en fin d'automne...

     

    Je me suis amusée à suivre l'évolution des formes et des couleurs
    d'un "troupeau" de nuages...

    Ciel en fin d'automne...

     

    Fallait pas traîner et je voulais absolument voir la suite !

    Ciel en fin d'automne...

     

    Ce fut la course (je courrais sur le sentier afin de trouver des endroits
    dégagés et ainsi voir le ciel...)

    En très peu de temps la couleur du paysage changeait et se transformait...

    Ciel en fin d'automne...

     

    A peine une minute plus tard... J'eus la chance de me trouver là, au bon
    moment, au bon endroit et de profiter de ce cadeau que le ciel m'offrait !

    Ciel en fin d'automne...

    Bonne semaine à toutes et tous et bonne fête aux Lucia, Lucie, Luce, Lucille . . .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:22
    lylytop

    superbes je courrais partout avec toi et ce fut génial


    bises


    lyly

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:48

    5 magnifiques prises de vue.


    De vrais tableaux   


    Cependant, j'ai un gros coup de coeur pour la prise de vue 3  "le pano avec les sapins".


    Ici difficile même pratiquement impossible d'avoir un ciel si lumineux.


    Bonne semaine


    Bises


    @+ Fabrice

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:47
    Nat et Pouchkine

    ... et bonne fête à Lula ! merci pour cette jolie promenade!

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:49

    Bonjour, qui jamais reconnaîtra à sa juste valeur la beauté des ciels qu'il nous est donné de contempler ? Nous en avons de superbes aussi mais comment les photographier quand ils sont hérissés d'antennes, de cheminées? Nous ne sommes hélas pas libérés de ces contraintes en ville et il faudrait avoir un espace vierge de toute pollution visuelle et être,  si possible, en position culminante, pour avoir ce bonheur de les immortaliser dans toute leur splendeur. Mais vous le faites pour nous et c'est déjà bien !  Vous avez ce réflexe professionnel de saisir l'instant magique. Félicitations, bonne préparation des fêtes pour vous et les vôtres, et j'espère que vous serez comblée. Très belle journée, oceandefleurs

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:55

    photographier le ciel, c'est difficile mais quel bonheur quand on arrive à un tel résultat ; merci de nous faire partager cette belle ballade  dans les nuages.

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 10:27

    on était avec toi et ca piquait le bout de nez ce froid !

    toujours aussi merveilleux ces couchers de soleil

    7
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:03

    La prochaine fois tu nous feras un troupeaux de quoi ? D'écureuil, de vaches. Oh non de Wapiti (fesses blanches en indien qu'il disait le guide du zoo de Saint-Félicien) ce serait pas mal...

    Pour ce qui est de la saint du Jour, je ne manquerai pas de passer le message à Malu (Lucile). Bises, et bonne jounrnée.

    8
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:03

    PS : bonne fête à toi aussi d'ailleurs !

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:06

    Tu nous ofres un cadeau aux teintes sublimes. Je suis avec toi la course des nuages et en prends plein les mirettes !

    Bon début de semaine avec peut-être un peu moins de neige...

    Ici, elle est attendue à nouveau en seconde partie de semaine mais plutôt pour l'est.

    Big bisous !

    10
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:30

    C'est superbe ! Le ciel nous offre parfois des symphonies de couleurs vraiment magnifique. Je me suis régalée aussi hier. Je suis allée sur le Bassin d'Arcachon avec une amie, et pendant que nous marchions sur la plage, le soleil, qui n'était pas trop présent, est apparu dans une trouée de nuages donnant des couleurs superbes au ciel avec de non moins beaux reflets sur l'eau. Je me suis régalée.
    Bises, Lula.

    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:44

    Coucou de la Lorraine,


    Magnifiques, merveilleuses, splendides.


    Bravo et merci pour ce spectacle grandiose.


    Bonne journée à toi.


    Bizz...

    12
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:32

    de superbes lumières de soirée dans les nuages, c'est très beau.. c'est vrai que le temps passe vite et une saison photographique aussi d'ailleurs!

    Bisous de Belgique Lula, bonne journée..

    13
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:40

    Tu nous gâtes Lula... Merci pour ces beaux ciels. Ici aussi les ciels se régalent et on adore ça. Demain on annonce encore de la neige, quelle année à neige sur le Vieux Continent! Je t'embrasse, Gabriel 

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:53

    Bonsoir Lula,


    Tes photos sont presque irréelles, tant elles sont belles. Le ciel au couchant est majestueux chez toi et tu as l'art de saisir ces merveilleux instants.


    J'adore tes photos et c'est toujours pour moi un vrai plaisir de venir les voir. Et c'est pour moi, un énorme cadeau du ciel, de pouvoir faire passer le message à ta famille...par la pensée. C'est vrai que suis tout près de Waterloo, à 5minutes...Et si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas.


    Je t'embrasse sur les deux joues, comme chez Nous!


    Fanchon


     

    15
    annie.nivelloise
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:06

    Cours, Lula, cours...si c'est pour nous  capter ces merveilles!Merci.

    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:24
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, je ne savais pas que tu étais bergère d'un troupeau de nuages. En tout cas joli cheptel avec de couleurs sublimes qui feraient pâlir la plus belle des fleurs.


    J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton grand nord.


    Grosbecs légèrement ensoleillés.


    A bientôt

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:09

    Bonjour Lula,et une bonne fête !!!!

    De magnifiques ciels !!! ici la température chute et on nous promet de la neige pour jeudi ...ça va être encore la cata avec la circulation ....

    Je te souhaite une bonne semaine,

    Bises,

    Olivier

     

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:46
    delphi64

    Un ciel en feu comme je les apprécie !!

    Tes photos sont magnifiques .

    Chez moi, c'est le froid qui règne avec -3°C l'après midi, accompagné du brouillard toute la journée. Il a beaucoups neigé en France mais peu chez moi en plaine. Le redoux t'en attendu a créé la fermeture des stations de ski !

    Drôle quand même, une semaine de neige, puis une de soleil et pluie, et hop, plus de neige !!

    Passe une bonne semaine.

    Amicalement.

    19
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:48

    c tres beaux

    tu es doué

     

    puis je garder ton lien dans mes favoris?

    j'attend ta reponses.

    Merci

    bisous

    20
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:59

    Hello Atena !

    Bien-sûr que tu peux garder mon lien dans tes favoris et je viendrai découvrir ton blog à mon tour.

    Amicalement
    Lula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :