• Couleurs d'octobre

    L'automne nous offre de bien beaux spectacles de couleurs.

    Au cours de mes balades dans ma région (Gembloux), je ne manque pas de prendre quelques photos
    de fleurs, de baies, d'arbres ou de feuilles.

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    Couleurs d'octobre

     

    A bientôt pour d'autres découvertes . . .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:56

    Oui, l'automne est une belle saison très colorée. Et cette année, il est tellement doux que c'est un plaisir d'en profiter.
    Bises, Lula.

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:58

    J'aime beaucoup les couleurs chaudes de l'automne et je crois qu'au canada, c'est une véritable explosion de rouges, mordorés, roux, etc..... Ravie d'avoir marché sur tes pas.

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:44

    bonsoir Lula, bien que je n'aime pas cette saison, je reconnais qu'elle nous offre de   merveilleuses couleurs que ton appareil photo a su capter, bravo. Amitié de Marie.

                                                      

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:19

    de superbe couleurs

    Ps:J'ai fait une longue pause,raison temps pourrit.

    bonne semaine

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:33

    Que de belles couleurs automnales à Gembloux que nous n'avons pas encore chez nous et c'est bien dommage .

    Bonne soirée .

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 03:51

    Allô Lula, je ne sais pas si on se connaît virtuellement mais je demeure au Québec moi aussi. Tes photos sont vraiment magnifiques, je découvre vraiment de petites merveilles sur tes blogs, merci pour ta générosité, tes gifs sont adorables aussi. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :