• Floraison des cerisiers

    Désolée pour mon absence sur la blogosphère.
    Il fait beau à l'extérieur, alors pas question de rester dans un appart !!
    . . . Juste le temps de poster quelques photos et me voilà repartie en vadrouille

    Dans notre quartier . . .

    Floraison des cerisiers

     

    Floraison des cerisiers

     

    Floraison des cerisiers

     

    Floraison des cerisiers

     

    A bientôt pour d'autres découvertes . . .

     


  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:00

    Je suis jalouse ! Tu as de la chance, le soleil et le ciel bleu nous manque en Normandie, et nos photos sont beaucoup moins réussies ! Bizz de Béa

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 18:55
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, tu as bien raison de profiter des beaux jours pour la balade, d'autant plus que votre hiver n'est pas une mince affaire. Cette série de cerisiers est très belle. Pour ma part, je suis au milieu des orchidées sauvages et les papillons. C'est à dire le Paradis. J'aimerai être réincarné en papillon même si cela ne dure pas longtemps....... Juste pour le contact avec les fleurs.....!!!!  Il n'y a rien de plus beau.

    Grosbecs de la Gascogne, où le temps fait tout de même des caprices.

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:12

    Bonjour Lula,

    Comme tu as raison de profiter de l'extérieur. Tes fleurs de cerisiers sont très réussies.
    Ici, le soleil est toujours aux abonnés absents .... un printemps vraiment pourri après un hiver difficile.
    Bonne fin de semaine à vous deux et gros becs des Alpes

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:52

    Bonsoir Lula

    Bien chez nous il fait vraiment pas chaud et souvent de la pluie, j'espère que tu auras meilleur temps

    Profites en bien bon week-end bisous

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:58

    Que de fleurs, chez toi ! En regardant tes précédents posts, c'est une explosion. Et en regardant ta météo, je vois que nous ne somme pas mieux lotis que toi, ni pour les températures ni pour le temps. Grrrr !!!! C'est quand, le soleil ???
    Bises, Lula, et bonnes balades.

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:36

    Non seulement les fleurs sont superbes, mais alors les fruits, c'est toujours un grand moment de bonheur ! Très jolies photos !
    Bise et bonne soirée à toi

    7
    Chronique. Profil de Chronique.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:04

    Bonjour

    Moi-même en vadrouille mais sur la blogo d'ekla  je découvre d'un clic vos superbes photos printanières.... merci pour ce trés beau partage.....

    Belle journée

    Amicalement

    Chronique

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:08

    Coucou , merci pour ton passage , je venais voir s il y avait de nouvelles parutions ! Bon week end - Pat

    9
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:42

    Bonsoir Lula

    Superbes tes photos, sur ce font noir c'est magnifique

    Bonne soirée bisous à bientôt

    10
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:25

    Toujoura pas le retour !!! dommage j'attendais de belle photos

    A bientôt gros bisous

    11
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:49

    Un petit bonjour "en passant sur les blogs que j'aime", depuis la Bretagne où j'habite. Comme toi, je profite de la belle saison pour me promener un max, et engranger quelques photos .... pour l'hiver.

    Bisous d'outre-Atlantique

    A bientôt peut-être.

    Catherine

    12
    Petaouchnok
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:09

    Bisous en t'envoyant plein de bonne humeur et de soleil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :