• Halloween

     

    Clin d'oeil à la fête d'Halloween 

    Petites scènes dans mon quartier . . .

     

     

    Et scènes d'Halloween chez Elisa . . . bravo l'Amie Québécoise  en France !
    Du fun chez les enfants 

    Même que les amis 4 pattes veillent sur les citrouilles 

    A bientôt pour d'autres découvertes...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 06:38

    magnifique tout cela ma lula, fait attention à toi donne beaucoup de bonbon pour ne pas avoir un sort

    bisous

    2
    gilbert E
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:38
    gilbert E

    Elles sont bien belles es décos de ton quartier pour Halloween. J'espère que vous avez pu avoir la visite de quelques petits sorciers ? .


    Gros becsssssss.

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:06

    Toutes ces décos sont très belles, cela représente beaucoup d'heures de travail pour la fabrication, avez vous beaucoup de petits sorciers le soir !... superbe journée à toi - bise - jeanne

    4
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:27

    pas de decos chez nous!

    ma fille elle a etait chercher desbonbons avec un beau maquillage!mais c vrai que cette fete n'est pas tres rependu en france si on regarde bien!

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:35

    Coucou Lula,

    je rejoint Atena,il et vrai que la tradition n'est pas beaucoup repandu en France,cela a eu un peu de succes il ya quelques années mais la tension Hallowen et retomber.

    Bonne journée a toi.

    Raymond.

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:02

    Bonsoir Lula, en voyant tes jolies photos sur Halloween, je réasilise que le Canada met cette fête à l'honneur avant nous ( la Belgique ) ! Superbe luminosité sur tes captures. Amicalement, A-Marie

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:30

    coucou en vitesse

    bisous ma belle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :