• Jardin Botanique de Montréal

    Il fait beau, il fait chaud... c'est l'été à Montréal !

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     

    Jardin Botanique de Montréal

     A bientôt pour d'autres découvertes...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 18:56

    Quelle explosion de couleurs ! C'est magnifique toutes ces fleurs.
    Bises, Lula.

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 16:56

    Merci pour cette visite haute en couleurs, c'est comme si j'y étais passée mais cela me donne encore plus l'envie d'y retourner. A-Marie

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 22:56
    Gustiberg

    Quelle ambiance dans tes photos, magique ! Vraiment les endroits où j'aime me balader; A nouveau gâté par le soleil chez nous, enfin. Hé : http://strat.skynetblogs.be/archive/2011/08/02/un-petit-air-de-canada.html?c

    4
    Mardi 2 Août 2011 à 23:24
    Gustiberg

    Comme je vois que tu es en ligne je te fais un petit coucou. Chez nous il est 23h30 chez toi il defgrait donc être 17hr 30 ? Magnifique tes fleurs !!!

    5
    Mardi 2 Août 2011 à 23:34

    Hello Robert !

    Oui j'étais vite vite allée sur ton blog ! Pas très présente sur le net depuis un mois... je profite du beau temps pour faire le plein (l'hiver est tellement long ici !!)  Plus que 6 semaines et j'arrive au pays ! Regarde mon histoire d'immigrée ici

    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:15

    Bonjour LULA

    Magnifique photos , merci de nous les faires partager,

    Bise

    7
    Mercredi 3 Août 2011 à 21:06

    quelles couleurs éclatantes !! tu as de la chance d'avoir chaud ! ici ça se remet mais ça dure jamais bien longtemps !! j'aime les nénuphars, ils sont très esthétiques..

    Bisous de Belgique, Lula..

    8
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:00

     

    mohhhhh tu as du passer un bon moment la bas

    9
    gilbert elisa
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:34
    gilbert elisa

    De très belles photos.  Sur la première, j'ai l'impression de me retrouver des années en arrière . Rien n'a changé !


     


    Difficile de se croire dans une grande ville n'est-ce pas ?


     


    Tu fais des merveilles avec ton petit appareil photos.  Je t'assure, que bien des personnes ont des supers appareils ....... mais n'ont aucun sens artistique. Alors BRAVO ma Belle.

    10
    Samedi 6 Août 2011 à 05:48

    Coucou de la Lorraine,

    Quel jardin magnifique et tes photos le mette vraiment en valeur. J'adore le 7ème cliché, c'est très zen.

    A bientôt.

    Bises.

    Sylvie

    11
    Samedi 6 Août 2011 à 18:22
    Cephalantera

    Hello Lula, très belle série de nature tout en couleur. J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu passes du bon temps.

    Grosbecs du sud-ouest de la France.

    12
    Dimanche 7 Août 2011 à 19:07

    Coucou de Bretagne ! Un beau rêve en couleurs que la promenade que tu nous offres dans ce parc botanique !! Merci et bisous. Cathy

    13
    Lundi 8 Août 2011 à 22:19
    Gustiberg

    Pour donner une suite à mon clin d'oeil (un air de Canada en France, voici un air de France au Canada : http://strat.skynetblogs.be/archive/2011/08/07/un-petit-air-de-france.html )

    14
    Mardi 9 Août 2011 à 21:14

    Bonjour Lula, c'est toujours un réel plaisir de regarder tes photos, ce parc est très beau et riche en couleurs. J'espère que tout se passe au  mieux pour toi et que les petites billes vertes ne se fatiguent pas trop avec le soleil ...... Passe une très bonne semaine - bise - jeanne

    15
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:10

    Un petit bonjour de Côte d'Or où le soleil joue à cache cache.


    Très belles prises de vue florales du jardin botanique.


    @+ Fabrice 

    16
    Moricette
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:24

    Bonjour Lula,le jardin botanique Wouaw,il est vraiment superbe,rien que de regardé les photos c'est reposant, c'est beau la nature quand meme.Bisous a bientot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :