• Joyeuses Pâques !

     

    gif Pâques


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:54

    Bonsoir, j'espère que votre dimanche pascal a été très agréable et que les beaux jours arrivant chez vous aussi vous aurez plaisir à nous présenter les reportages les plus fleuris de votre environnement. A bientôt, oceandefleurs

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:09
    Cephalantera

    Bonsoir Lula, ton com m'a fait plaisir et je suis content que tes yeux sont sur la voie de guérison. Encore un peu de patience et tu pourras à nouveau nous faire découvrir le printemps du Québec.


    Grosbecs du sud ouest de la France.

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:24

    Bonsoir mon amie


    j'ai pensé à toi en mangeant un petit bout de ce bon chocolat belge.....Oh ...la vilaine !!!


    J'espère que tes yeux iront mieux dans quelques semaines ...ne forces surtout pas au début!


    Je te fais de gros bisous et te dit bonne nuit....


    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :