• Le Jardin Botanique de Montréal au mois de mars

    Photos prises le 11 mars

    Le Jardin Botanique de Montréal

    La fin de l'hiver (un redoux conséquent)  et la neige qui fond

    Le Jardin Botanique de Montréal

     

    Le Jardin Botanique de Montréal

     

    Le Jardin Botanique de Montréal

     

    Le Jardin Botanique de Montréal

     

    Le Jardin Botanique de Montréal

     

    Le Jardin Botanique de Montréal

     

    A l'autre bout du jardin se trouvait une mini cabane à sucre où j'ai
    pu goûter à la tire d'érable sur la neige...

    Un  régal pour les papilles gustatives sucrées !

    Le Jardin Botanique de Montréal

    A bientôt pour d'autres découvertes . . .

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:35

    Photos de toutes beauté ! Qualité, cadrage, moment choisi pour " piéger " ce que Dame Nature nous offre. Bonne soirée ( pour la Belgique ). A-Marie

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 07:05
    jojo de radon

    je suis très content de te retrouver car tu manquais, j'espère que tu vas très bien

    très belle journée ma lula

    gros bisous de champagne

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 16:43

    Coucou,

    Superbe photos haut en couleurs,pour nous le printemps arrives avec ces premiers rayons de soleil ça remonte le morale.

    Bisous de la Mayenne.

    Raymond.

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:43

    Bonjour, un univers encore bien froid mais d'une  beauté si pure !!! Et ma fois quelques avantages gourmands pour attendre paisiblement le dégel ... Très bon dimanche, oceandefleurs

    5
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:12

    Contente de te lire. Quand je vois que vous avez encore de la neige et qu'il fait 3° chez toi alors qu'ici il en fait 24 !!! Tu vas pouvoir profiter du renouveau de la nature.
    Bises, Lula.

    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:15

    il y a bien longtemps que je ne suis pas passée et je m'en escuse mais maintenant que mon ordi et bien installé sa vas mieux je vais en avoir de belles images à regarder bonne matinée bizzz

    7
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:58

    ici l'hiver est passé mais il fait encore froid ce matin le ciel ce dégage trés bonne journée bizzz

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:56

    Bonjour Lula,

    Après le grand froid de l'hiver, la nature canadienne est très belles, tu vas encore nous démontrer ton talent de photographe avec des photos comme tu nous présentes avec ces étendues de neige. En bretagne du sud, le printemps est bien là avec du beau soleil, mais la terre a besoin d'eau pour faire pousser nos petites fleurs et les légumes !!!! J'espère que tu vas bien après ce long hiver. Passe une bonne fin de journée - bise - jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :