• Quelques insectes (#1)

     

    Je prends un réel plaisir à shooter les insectes surtout que par après je pourrai mieux
    les admirer avec plus de détails sur l'écran de mon PC

     

    Quelques insectes

     

    Quelques insectes

     

    Quelques insectes

     

    Quelques insectes

     

    Quelques insectes

     

    A bientôt pour de nouvelles découvertes...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:38

    Coucou Lula, de bien belles photos d'insectes, elles sont réussies. Tu as toujours le même APN??

    Bonne saison estivale outre-atlantique.

    Grosbecs de la Gascogne.

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:06

    Hello Pierre-Denis,

    Oui toujours le même petit compact...  savais-tu que je suis de retour en Belgique après 6 années passées au Québec ? Jack mon Québécois s'est expatrié à son tour. Au mois de septembre nous retournerons au Québec pour découvrir la Gaspésie. Bisous Pierre-Louis et bonne soirée

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:58

    Bien jolies photos. Je crois que qui fait de la photo y prend goût, à ces p'tite bestioles !
    Bises, Lula, et bonne soirée.

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:47

    Bonsoir Lula, alors tu as d'autant plus de compliments de ma part pour ces belles photos prises avec un compact, je te souhaite un bon séjour en Gaspégie et j'espère qu'il ne fera pas trop froid en septembre. Alors comme ça tu es revenue en Belgique..... Que de changement..... Surtout pour Jack je supose.

    Bises de la Gascogne.

    Pierre-Denis.

    5
    oceandefleurs
    Dimanche 2 Août 2015 à 06:46

    Bonjour, voilà un certain temps que je n'étais passées par chez vous, j'en suis désolée,  et la raison est ce rythme quotidien difficile qui m'épuise ! Mais c'est avec bonheur que je découvre vos dernières parutions, si colorées si riches : vos photos sont magnifiques et comme un hymne à la nature qui vous entoure.

    je vous souhaite un heureux mois d'Août, oceandefleurs

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 15:46

    Bonjour Lula,

    Je clique je ne sais trop pourquoi car ton blog est toujours en dormance depuis le printemps .... mais grande surprise tu es de retour.

    Contente de te retrouver. J'espère que tout va bien pour vous deux.
    Tes photos sont d'une grande netteté. Un très beau travail comme toujours. Gros becs à vous deux

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 18:25

    Des photos superbement réussies surtout quand l'on cherche la petite bête !

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:36

    Bonjour Lula

    De magnifiques photos sur ton blog que j'ai inscrit dans mes favoris mais que je n'ai que peu visité; je répare cet "oubli"

    A plus : jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :