• Quelques scènes...

    Se promener dans un lieu comme le Jardin Botanique de Montréal
    est du bonheur depuis le premier pas jusqu'au dernier que j'y fais.

    Pendant la belle saison je m'y promène deux fois par semaine.
    Cependant pour m'y rendre il me faut environ 1h20 de trajet si tout
    se passe bien dans les transports en commun. Métro bruyant
    et bus inconfortables, bondés de monde font qu'en arrivant je
    pousse un soupir de soulagement dès mon arrivée sur les lieux.

    Il y fait calme malgré que des routes fortement fréquentées
    par les camions, voitures et bus encerclent le Jardin Botanique.

    Grâce aux nombreux arbres de statures imposantes le bruit des
    artères est à peine perceptible.

    Ce jardin est selon moi le plus beau de tous ceux que j'ai
    pu visiter jusqu'à ce jour !
    J'ai constaté tout au long des saisons qu'il est particulièrement
    bien entretenu et que de nombreux bancs sont présents
    pour permettre aux visiteurs de faire une halte durant leurs visites.

    Voici le lien qui vous permet d'avoir des infos plus détaillées

    Jardin Botanique de Montréal


    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

     

    Iris

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

     

    Iris

    J'espère que votre promenade virtuelle fut agréable...

    A bientôt pour d'autres découvertes...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :