• Un soir d'été...

     

    Ce lundi soir j'étais à la recherche d'une luminosité de fin de journée et j'ai trouvé mon bonheur...

    Un soir d'été...

     

    Un soir d'été...

     

    Un soir d'été...

     

    Un soir d'été...

     

    Un soir d'été...

     

    Un soir d'été...

     

     

    Un soir d'été...

     

    Les champs de cultures sont magnifiques

    Un soir d'été...

     

    Un soir d'été...

     

    Il était près de 21h20 lorsque j'ai shooté ce champs

    Un soir d'été...

     

    A bientôt pour d'autres découvertes...


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:55

    Oui, les fins de journées donnent de belles lumières. Il me tarde d'être en vacances pour en profiter aussi. J'adore celles avec les champs de blé.
    Bises, Lula, et bonne soirée.

    2
    denise
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 01:30

    comme c'est beau tu as beaucoup de talent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :